Site e-commerce : réussir en toute simplicité !

Vous avez l’idée et vous voulez vous lancer dans la création d’un site e-commerce ? Il est nécessaire alors de vous entourer de professionnels compétents pour éviter les mauvaises surprises et être certain que votre idée sera respectée. En effet, la création d’un site de ce type peut-être semée d’embuches. De la création de la charte graphique (couleurs, attrait), à l’optimisation (SEO) en passant par l’ergonomie et la simplicité d’utilisation (pour vous et pour vos clients), tout ceci exige une réelle présence professionnelle à vos côtés. À ce titre, fourmiko.com et son équipe vous accompagnera, du devis à la réalisation concrète de votre projet.

Demander un devis rapide et gratuit pour votre site e-commerce :

Avant d’entamer la création  d’un site e-commerce, il est nécessaire de respecter plusieurs étapes. Tout d’abord, le prestataire doit s’attacher à écouter vos attentes afin de répondre parfaitement à vos besoins en termes de site e-commerce. Chez fourmiko.com, vous choisirez vous-même en ligne à quoi ressemblera votre boutique. Par des modules mis à votre disposition, vous construirez votre site à votre image, puis soumettrez votre idée à notre équipe. C’est seulement à la fin de cette étape que nous vous proposerons des maquettes et qu’un devis site e-commerce vous sera adressé.

Une création e-commerce accompagnée :

Pour tout site e-commerce, la principale difficulté est d’optimiser le contenu afin d’accentuer sa présence sur internet. Point de salut sans un solide référencement, ni sans une ergonomie sans faille. Toute création e-commerce chez fourmiko.com répond aux exigences du web aujourd’hui :
– Un site attrayant : simple et facile d’utilisation pour l’internaute ;
– Une gestion simplifiée : vous restez totalement libre de la gestion de votre boutique en ligne ;
– Une optimisation renforcée : url et balises métas conformes aux exigences SEO ;
– Une assistance technique et une écoute : du devis site e-commerce à l’assistance (par mail ou téléphone non surtaxé), nos équipes se tiennent prêtes à répondre à toutes vos demandes.