Burger King débarque en France, pour de bon !

Burger King, le célèbre fast food américain, fait son grand retour en France !

L’enseigne nous avait quitté il y a de cela quinze ans, pourtant elle revient pour nous séduire de nouveau avec son illustre Whopper et ses délicieux Onion Rings.

Le fast food qui sait se faire attendre :

En effet, une rumeur s’était propagée annonçant l’ouverture de deux restaurants dans le courant de l’année 2012 à Saint-Lazare et près de Metz. La chaine de restaurants avait alors démenti stipulant qu’aucune ouverture n’était envisagée en France pour 2012. L’effervescence de la rumeur avait néanmoins ravivée la popularité de la marque et fait de nombreux déçus lors de la réfutation de la direction.

Une réapparition inattendue :

Les Français ne croyaient plus au retour du fast food, toutefois la compagnie est bien revenue sur ses précédents propos pour annoncer officiellement l’ouverture de deux enseignes Burger King cette fois situées à l’aéroport Marseille Provence et sur l’aire de l’autoroute A4 Reims Champagne en 2013. La chaine a ainsi créé un nouveau partenariat avec l’entreprise de restauration italienne Autogrill qui gère déjà 140 restaurants à travers le monde.

Le passage des frontières ne sera désormais plus une obligation pour les amateurs du triple Whopper. Ils pourront ainsi profiter du vrai burger par son roi !