Whitney Houston vient de perdre la vie

La triste nouvelle est tombée il y a quelques heures. En effet, Whitney Houston, l’une des plus belles voix de tous les temps vient de s’éteindre en Californie dans une chambre d’hôtel à Beverly Hills où elle a vécu ces derniers temps.

Un décès naturel

Peu d’informations ont été communiquées au grand public, en revanche, le lieutenant chargé du dossier a informé la presse qu’il s’agissait d’un décès qui était probablement naturel faisant suite à des problèmes de santé qu’a connu la chanteuse. En effet, cette dernière consommait pas mal de substances interdites qui l’ont mené en cure de désintoxication à plusieurs reprises.

Les conséquences de cette information

Très rapidement, les fans se sont empressés de diffuser l’information sur les réseaux sociaux où leurs amis ont très vite été mis au courant de la disparition de la star. C’est une bien triste nouvelle pour le monde de la musique qui perd l’une des plus belles voix jamais connues, mais c’est une manne économique importante qui se joue puisque les internautes sont nombreux à consulter les sites médiatiques qui s’attaquent les uns contre les autres dans l’espoir d’attirer des nouveaux clients. Les blogs également sont à la pointe puisque nombreux sont ceux qui ont réussi à bien se positionner de manière rapide.

Sources :